dimanche 11 janvier 2009

Future Championne

Ma petite fierté du moment, ma fille qui nage comme un poisson. Elle passe des heures dans l'eau et à chaque fois qu'on va la chercher au cours de natation le prof n'arrête pas de nous faire des compliments sur notre petite dernière très physique comme il dit.


Nouveau kit Terres kényannes de Timounette, Template259-DittersDoodles

4 commentaires:

aurélie a dit…

c'est génial d'être à l'aise et douée dans l'eau, bravo à elle!

Peggy a dit…

Lucie est pareille......elle adore l'eau et y est super à l'aise et avec un papa maitre nageur, l'apprentissage est un vrai plaisir !!!

Anonyme a dit…

Ta page est vraiment superbe!! Et je comprends que tu sois fière de ta poulette! Quand je vois mes enfants nager, je suis super fière aussi! Surtout que moi question nage, je ressemble plus à une grenouilla qu'à autre chose!!!

salamandre a dit…

Elle est vraiment superbe cette page ! Bravo Soleen ;-))