mardi 17 mars 2009

Spring

Désolée d'avoir délaissé mon blog si longtemps. En fait j'ai eu un WE chargé, très chargé. D'abord nous sommes allés à un mariage vendredi, une journée super sympa où je me suis éclatée côté photo. Pas souvent que je suis maquillée et coiffée et que ma cousine nous mitraille avec l'objectif en plus. J'ai dansé jusqu'à 2 heures du matin mais pas d'alcool car le lendemain j'ai participé au triathlon féminin pour la 3ème année consécutive. Le réveil a été un peu difficile mais j'ai fini sans trop de mal parce que j'ai été raisonnable toute la semaine en me couchant très tôt et en m'entraînant. C'est pour cela que je n'ai pas scrappé. Ensuite nous sommes partis en camping au bord d'une rivière. C'était génial. Nous étions plus de 30 de tous les âges, on en a tous vraiment bien profité, les enfants particulièrement.
Voilà c'est donc reparti pour le scrap, enfin j'espère parce que les vacances sont bien finies maintenant.
Voici ma page avec le kit Spring de Heather T disponible chez Get digi With It.




5 commentaires:

Elgalo a dit…

Quelle est belle ta fille !

Clochette a dit…

Ben oui je m'ennuyais de tes pages pleine de soleil moi ;-)
Il est beau ton rayon de soleil !!

salamandre a dit…

Ahhhhhhhh, ça fait du bien de retrouver tes pages ensoleillées !!!
Qu'elle est belle ta fille !!

katell a dit…

triathlon!! oh ben dis dc tu me bluffes là :-))))

Très jolie page (j'adore la photo)!!!

margote05 a dit…

Moi aussi je m'ennuyais de tes pages et de toi!!!! Je suis contente de te retrouver et j'espère que tu pourras trouver du temps pour scrapper! pas toujours facile quand on n'est plus en vacances!!!
Ben t'es quand même une grande courageuse hein!!! Et surtout grande sportive! il fût un temps où j'étais pareille mais ça me semble si loin!!!
Ta page est vraiment superbe comme d'hab!!! Gros bisous