samedi 24 avril 2010

Party

Heather vient de sortir un nouveau kit chez The Digichick, j'ai adoré les couleurs vives. J'ai fait des pages très différente, une avec un style Simply Yin, et l'autre très clean and simple.



3 commentaires:

Vavie a dit…

que de belles pages, beaucoup d'inspirations a prendre! ^^

un fragment de temps, immortel par tous temps a dit…

j'adore tes montages sur les photos je trouve ça hyper génial tu as de la suite dans les idées et merci encore pour ton commentaire sur mon blog merci beaucoup
continue j'adore ce que tu fais
au plaisir bises

margote05 a dit…

Coucou Soleen, désolée de ne pas être passé depuis un moment mais il a fait beau alors j'en ai profité! Puis depuis mon retour des Pyrénées, j'ai un peu de mal à passer beaucoup de temps sur le pc! J'espère que tu auras meilleur temps ce week-end! Et comme toujours , tes pages sont superbes! Plein de gros bisous