dimanche 5 avril 2009

Pemière rentrée

C'est déjà les premières vacances et je viens juste de finir ma page sur la première rentrée d'Eileen.
Sinon je suis absente jusqu'à mardi, je pars ce soir pour Bourail entre cousines que des filles. Un petit break au bord d'une piscine et de la mer.

Avec le kit petits lapinous de Flaneuse en freebie sur son blog.

5 commentaires:

Anne a dit…

Cette page est toute belle ma copine. C'est juste ta puce..on la dirait toute triste...elle n'aime pas l'école..??

Peggy a dit…

Elle n'a pas l'air ravie ta louloutte !!! T'es sure qu'elle voulait aller à l'école ????
Profites bien de ton WE piscine, repos, virée entre filles ;-)

salamandre a dit…

Ah, une virée entre filles, c'est super !

Ben oui, ta puce n'a pas vraiment l'air contente sur cette photo.
Jolie page ;-))

Elgalo a dit…

Ravie qu'elle a l'air la puce !!!!
Bon séjour à Bourail alors... Moi je sais que j'avais adoré cette "ville"... Profites bien !

Nimiane a dit…

Rhooo... je découvre ;) Merci pour l'utilisation de mon petit kit.

(Je sais, je ne passe pas souvent... mais avec une connexion pas bien rapide, je perds souvent patience à attendre l'affichage des pages :/... Et pourtant, elles sont si belles les tiennes !)