mardi 17 novembre 2009

3PM on a warm sunny day

Nouveau kit de Heather T chez Pixel canvas : 3PM on a warm sunny day
Encore une merveille avec beaucoup d'éléments et l'alpha très sympa.


Ici des photos de Maï Lee qui a bientôt 1 mois.
Une petite page sur le Vanuatu avec un template de Dumpty



2 commentaires:

salamandre a dit…

Méga coup de coeur pour la seconde "et buller", elle est magnifique !!!!!

margote05 a dit…

Moi aussi gros coup de coeur pour "Buller"! Mais comme d'hab, je me régale avec tes pages! vraiment désolée de ne pas être passée plus ces derniers temps mais avec le déménagement et quelques soucis de santé pour mon homme, je n'ai pas eu vraiment le temps de faire le tour des blogs! j'espère que maintenant ça va se calmer! Superbes vacances! Et quand tu dis que c'est un endroit à découvrir absolument ben je te crois et j'aimerais vraiment le découvrir ;) Plein de gros bisous