samedi 28 novembre 2009

Koh Lanta

J'ai une petite pensée aujourd'hui, pour les naufragés de Koh Lanta. La seule émission de téléréalité que je ne manque sous aucun prétexte. Je ne sais pas si vous savez mais au printemps 2010 TF1 va diffuser une spéciale le "Choc des héros". Pourquoi je vous en parle hein???
Parce que ce sera où...... Ben oui en Nouvelle Calédonie pour la deuxième fois après la première en 2006.
C'est l'affrontement entre 6 sportifs de haut niveau, et 6 anciens gagnants du jeu. Le tournage a commencé, et on ne doit pas être loin de la réunification.
Si vous voulez plus d'infos http://www.info.lnc.nc/ c'est dans le journal de 22 novembre catégorie nouvelle calédonie/télévision/Koh lanta de retour.
C'était juste un peu de pub pour mon île :-)))) mais il y a sans doute parmi vous des adeptes de l'émission.

Aucun commentaire: