lundi 16 février 2009

Innocent surprise



voilà mes dernières pages pour la CT de Heather T. Un kit aux couleurs très douces que j'ai vraiment adoré. Surtout les doodles, masque, taches enfin tous les petits trucs qui sont dedans. Impeccable pour le C&S.


Disponible chez Get Digi with it.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

superbes ces dernieres pages ! et j'ai bien rigolé en te lisant ! nous aussi on retrouve des trèsors cachés que l'on à cherché pendant longtemps !!!

Anonyme a dit…

Oh mais qu'elles sont splendides ces pages!!! Je craque complètement sur la dernière!!!!
Bon, je dois t'avouer qu'en te lisant, j'ai les boules! Ici, on se gèle et c'est tout gris donc je rêve d'avoir trop chaud! J'ai même l'impression que le soleil ne reviendra jamais!!!!
Pour les chambres, je connais aussi quoique maintenant, ils sont grands mes loulous donc ça se produit moins ;-)