mercredi 18 février 2009

Stillness


Sinon une petite page de mon filleul Anthony avec le kit de Heather.


Disponible chez Get Digi With it

Avec le Word Art de Timounette dans son kit un peu de chaleur en freebie sur son blog.

3 commentaires:

salamandre a dit…

Waouw !! Très originale... et vraiment belle.

Anonyme a dit…

Elle est superbe cette page!!!! Waouw! Et j'adore la photo!!!
Oh les abdos fessiers!!!! Bravo! J'ai fait de la muscu pendant quelques années, une accroc! Mais maintenant, je suis trop accroc au scrap pour donner mon peu de temps libre ailleurs, tant pis pour les fessiers ;-)))) Et moi non plus, j'arrive pas à arrêter de fumer, impossible donc j'avais pas pris cette bonne résolution! J'en prends plus d'ailleurs! Incapable de les tenie ;-)

Anonyme a dit…

j'adore!!!! ninie