samedi 7 février 2009

La panne

Une veille photo pour un challenge digiscrapub. J'ai quelques pages en retard...
Quand j'ai commencé le scrap j'avais fait un petit dossier avec une sélection de mes photos préférées et j'ai retrouvé celle-ci. Je la trouve géniale avec ce petit bonhomme qui n'hésite pas à se lancer dans la mécanique et Solène qui observe avec une main sur la joue (oh lala) et dans l'autre son doudou. C'est génial ces petites voitures éléctriques. Je vous rassure vu le prix que ça coûte on n'en a jamais achetée, c'est une voiture qui appartenait au tonton d'Hugo. Elle a déjà un certain âge d'où ses défaillances techniques.



Le papier vient de mon kit noël.


Et puis un scraplift arabe fait avant nos vacances. La photo a été prise lors d'une balade dans le Sud au lac de Yaté. Ca fait longtemps qu'on y était pas allé. Mais on en prend toujours plein les yeux avec les couleurs intenses de cette terre rouge qui contrastent avec les vert de la végétation.
Kit de Creashens, fougère de Fran, et la paille je ne sais plus.

1 commentaire:

aurélie a dit…

tro mimi la panne! c'est pour ça que j'adore la photo, immortaliser des moments sympas, insolites, drôles...