vendredi 27 février 2009

Luxuriant

Nouveau kit d'Heather T Luxuriant, il contient notament des WA magnifiques qui se suffisent à eux même. Je le recommande fortement pour ses doodles également. Disponible chez Get Digi With It.
En plus Heather offre une QP sur son blog.


Mes pages faites avec

Mask by Vinnie Pearce

Couture Ksharon, overlay kit ile de Ré en freebie chez Timounette

5 commentaires:

Peggy a dit…

C'est vrai qu'ils ont l'air sympa ces WA, et les papillons..... j'aime bien les papillons !
Grosse préférence pour ta première page, elle est vraiment jolie ta nenette !

Anonyme a dit…

Ha oui, pour moi aussi, une grosse préférence pour la première, elle est géante cette page et ta puce est très très belle!
Moi aussi j'aime bien les papillons!!!

Anonyme a dit…

je suis d'accord avec tes scropines, la 1er page est magnifique!!!! trop belle solène. j'aime aussi les papillons!!!! ninie

Anonyme a dit…

gros coup de coeur pour la première. J'adore !!!

salamandre a dit…

La première est de toute beauté !!!! ... ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas la seconde :-))